Utiliser l'espace négatif pour un logo | uP! formations
Utiliser l'espace négatif pour un logo | uP! formations
2795
post-template-default,single,single-post,postid-2795,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-23.3,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

Utiliser l’espace négatif pour un logo

Utiliser l’espace négatif pour un logo est une technique classique en illustration. Elle consiste à utiliser “l’espace vide” d’une typographie pour mettre en avant un visuel de manière subtile. Voici ces logos malins et créatifs de Yoga Perdana, qui utilise cette technique avec beaucoup de talent.

l’espace négatif pour un logo

Cette technique est couramment utilisée dans la création de logos. Vous pouvez également vous rendre sur son profil Instagram.


 

Formation Design graphique

Retrouvez également notre formation design graphique qui vous enseigne comment réaliser un logo dans les règles de l’art. Une formation complète qui vous permet de maîtriser les logiciels graphiques : Illustrator, Photoshop et InDesign. Vous maîtriserez aussi les bases de la mise en page afin de réaliser des affiches équilibrées et impactantes.

Bonne création !!

pas de commentaires

Publier un commentaire

Pack de typographies gratuites!


Voici une sélection de typographies de qualité pour vous aider dans la réalisation de vos créations graphiques. Ces typos sont pour la plupart accentuées et possède des familles de polices (light, bold, roman…).

Votre inscription a bien été enregistrée !

Reussir sa communication d'entreprise

E-book Gratuit - Comment réussir sa communication !

Découvrez comment définir les valeurs de votre entreprise, comment identifier les bases de votre logo, définir votre identité visuelle et comment établir un plan d'action pour votre communication.

Votre inscription a bien été enregistrée !