Utiliser l'espace négatif pour un logo | uP! formations
2795
post-template-default,single,single-post,postid-2795,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Utiliser l’espace négatif pour un logo

Utiliser l’espace négatif pour un logo est une technique classique en illustration. Elle consiste à utiliser “l’espace vide” d’une typographie pour mettre en avant un visuel de manière subtile. Voici ces logos malins et créatifs de Yoga Perdana, qui utilise cette technique avec beaucoup de talent.

l’espace négatif pour un logo

Cette technique est couramment utilisée dans la création de logos. Vous pouvez également vous rendre sur son profil Instagram.


 

Formation Design graphique

Retrouvez également notre formation design graphique qui vous enseigne comment réaliser un logo dans les règles de l’art. Une formation complète qui vous permet de maîtriser les logiciels graphiques : Illustrator, Photoshop et InDesign. Vous maîtriserez aussi les bases de la mise en page afin de réaliser des affiches équilibrées et impactantes.

Bonne création !!

pas de commentaires

Publier un commentaire