Une campagne print choc ! | uP! formations
1034
post-template-default,single,single-post,postid-1034,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Une campagne print choc !

 Pour sensibiliser au braconnage, ACF et l’artiste Andrew Rice ont réalisé une campagne print choc. Une campagne print explicite, intelligente et terriblement visuelle.

Une campagne intelligente

En Afrique, le braconnage est un terrible fléau qui massacre chaque année des dizaines de milliers d’animaux. Parmi eux, se trouvent également des espèces comme les éléphants et les rhinocéros qui sont en voie de disparition. Pour sensibiliser au braconnage, le créatif Andrew Rice a imaginé une excellente campagne print pour le compte de l’association ACF (African Conservation Foundation).

L’idée : représenter les espèces animales menacées avec des ballons pour symboliser la vulnérabilité et le danger qui pèse sur elles. Une campagne print explicite, intelligente et terriblement visuelle qui nous rappelle que nous devons plus que jamais lutter contre le braconnage.

pas de commentaires

désolé, les commentaires sont fermés.