Sensibiliser au danger de partager des photos intimes ! | uP! formations
Sensibiliser au danger de partager des photos intimes ! | uP! formations
1022
post-template-default,single,single-post,postid-1022,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-23.3,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

Sensibiliser au danger de partager des photos intimes !

Au Canada, une association révèle une campagne choc pour sensibiliser au danger de partager des photos intimes. Sur Internet, il ne faut pas faire confiance à n’importe qui.

Il est donc important de sensibiliser les adolescents dès le plus jeune âge à la gestion de leur vie privée et à la confidentialité des données. À l’heure où les adolescents et les jeunes adultes se partagent de plus en plus de « nudes » (des photos intimes à caractères sexuels), l’association Children of the Street Society a collaboré avec l’agence Cossette pour dévoiler une campagne print choc au Canada.

Simple mais efficace

L’idée est simple mais efficace de mettre en avant des jeunes filles et garçons dénudés, dont les parties intimes sont cachées par des messages d’avertissement inspirés de nos interfaces d’ordinateurs ou de mobiles. Une campagne pertinente et intelligente dont on comprend immédiatement le message.


Source Children of the Street Society & Cossette
Via adsoftheworld.com

pas de commentaires

désolé, les commentaires sont fermés.

Pack de typographies gratuites!


Voici une sélection de typographies de qualité pour vous aider dans la réalisation de vos créations graphiques. Ces typos sont pour la plupart accentuées et possède des familles de polices (light, bold, roman…).

Votre inscription a bien été enregistrée !

Reussir sa communication d'entreprise

E-book Gratuit - Comment réussir sa communication !

Découvrez comment définir les valeurs de votre entreprise, comment identifier les bases de votre logo, définir votre identité visuelle et comment établir un plan d'action pour votre communication.

Votre inscription a bien été enregistrée !