Comment réussir ses cartes de vœux d’entreprise ? | uP! formations
1499
post-template-default,single,single-post,postid-1499,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Comment réussir ses cartes de vœux d’entreprise ?

Démarquez-vous pour l’année 2018 ! Les fêtes de fin d’année approchant doucement mais surement, il est temps de planifier la création de vos cartes de vœux d’entreprise, d’autant plus si vous souhaitez envoyer une version imprimée à votre réseau. Ce sont des supports de communication qui restent indémodables et très attendus !!

Sources : creads

1) Pensez au message avant le format

Prendre le temps de souhaiter de bonnes fêtes ou une bonne année est une attention qui amène une dimension plus humaine à vos échanges. C’est l’occasion de remercier les professionnels qui participent à votre activité au quotidien, tout en rappelant votre bienveillance. Ainsi, le message est très important, accordez-lui une priorité. Votre destinataire doit se sentir privilégié lorsqu’il recevra votre carte de vœux de fin d’année.

 

by Vinochromie

 

2) Soyez original sans trop en faire !

Les cartes de voeux sont un bon prétexte pour être créatif et sortir des standards de prises de parole habituelles. Etre original, cela signifie qu’il faut parvenir à marquer les esprits et surtout faire sourire votre interlocuteur. La créativité peut être dans le message, le format choisi ou tout simplement le support utilisé. Loin d’être anodines, les cartes de voeux ont une grande capacité à toucher les destinataires tout en les valorisant.

 

Originales, ces cartes de voeux sont en… chocolat !

 

3) Reflétez vos valeurs !

Vos cartes de vœux doivent rappeler l’identité de votre entreprise. Bien réalisées, elles peuvent souligner vos valeurs et cela renforcera votre présence dans l’esprit de vos clients et de vos collaborateurs puisqu’ils associeront votre marque à des concepts percutants. Pour cela, c’est très simple, il suffit de personnaliser votre carte de vœux en reprenant vos messages forts ou encore, les codes graphiques de votre entreprise.

 

Carte de voeux by Axa

 

4) Choisissez le bon format

Pour l’occasion, le format peut être aussi original, c’est à vous de faire preuve de créativité. Vous pouvez faire une e-brochure, un dépliant, un livret ou encore plus original comme une vidéo. L’essentiel est de bien maîtriser vos coûts et de penser à tous les supports qui permettront de diffuser vos vœux. Les réseaux sociaux ont des standards différents des sites web ou des newsletters par exemple.

 

Un kit original pour les clients de Bleublancrouge

 

Osez la carte de vœux originale, le texte sincère et un papier de qualité. Vos clients, étonnés et ravis, découvriront une autre facette de votre entreprise et penseront plus naturellement à vous lorsqu’ils auront besoin de vos services !!


 

pas de commentaires

Publier un commentaire