Picular : le Google des couleurs | uP! formations
2618
post-template-default,single,single-post,postid-2618,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Picular : le Google des couleurs

Trouver la couleur idéale dans le graphisme est une quête pas toujours facile. De nombreux outils existent, on vous en a déjà parlé notamment dans notre article : La signification des couleurs. Voici un nouvel outil de recherche de couleurs que nous avons trouvé utile de vous présenter : Picular : le Google des couleurs ! 

Picular

L’agence digitale suédoise Future Memories a mis au point Picular : un site web qui se présente tout simplement comme le “Google des couleurs”. Il suffit de taper un mot clé pour voir apparaître aussitôt des dizaines de couleurs dominantes en harmonie avec votre thème. Si vous tapez “Lagon”, vous allez voir apparaître une palette de différentes nuances de bleu.

Pour plus d’efficacité, Picular analyse en temps réel les couleurs en relation avec les mots clés que vous entrez pour vous proposer la palette de couleurs la plus fidèle à votre recherche. Un excellent outil !

pas de commentaires

Publier un commentaire