Packagings créatifs pour booster votre inspiration | uP! formations
Packagings créatifs pour booster votre inspiration | uP! formations
668
post-template-default,single,single-post,postid-668,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-23.3,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

Packagings créatifs pour booster votre inspiration

Lorsqu’on est en panne d’inspiration pour tel ou tel sujet, il est important de stimuler son imagination avec des sources qui n’ont pas forcément de rapport direct avec ce que l’on cherche. On peut appeler ça du benchmarking. Voici donc une sélection de packagings créatifs pour booster votre inspiration.

Que vous soyez en train de chercher une idée pour un client, de rédiger un nouvel article ou même de simplement vous balader sur internet, ces 20 packagings créatifs devraient vous aider à être plus créatif et à imaginer de nouvelles choses. Pour preuve : en les voyant, Up formations a décidé d’en faire un article pour vous les partager. C’est aussi une forme de création.

1. Sushi Loofah Towel

2. Play City

3. Shake My Head Milkshakes

4. Duracell Energy Drink

5. Edelbrand Series

6. Autozone

7. γαία Spice Packaging

8. Rooney’s Burger Joint

9. Glaçon Make-Up Range

10. The Revolutionized Laxmi

11. Hyazint – Mineral Water

12. No Wine No See

13. Voyage

14. Just Bee

15. Saffron

16. Sunrise Valley Egg

17. Samsung Exynos

18. A L’Olivier

19. Coconut Pure Water

20. Kif Kif (Weed Brand)

pas de commentaires

Publier un commentaire

Pack de typographies gratuites!


Voici une sélection de typographies de qualité pour vous aider dans la réalisation de vos créations graphiques. Ces typos sont pour la plupart accentuées et possède des familles de polices (light, bold, roman…).

Votre inscription a bien été enregistrée !

Reussir sa communication d'entreprise

E-book Gratuit - Comment réussir sa communication !

Découvrez comment définir les valeurs de votre entreprise, comment identifier les bases de votre logo, définir votre identité visuelle et comment établir un plan d'action pour votre communication.

Votre inscription a bien été enregistrée !