Métamorphoses | uP! formations
16224
post-template-default,single,single-post,postid-16224,single-format-gallery,bridge-core-1.0.4,qode-social-login-1.0.1,customer-area-active,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Métamorphoses

Originaire de Jakarta en Indonésie, Aditya Aryanto est un artiste talentueux qui s’amuse à métamorphoser avec Photoshop… pour un résultat plutôt insolite et surtout très réussi ! Des métamorphoses magiques et d’une grande poésie.

 

Aditya Aryanto est un vrai amoureux de la nature et des animaux. Une passion qu’il conjugue à merveille avec ses talents de graphiste pour créer des manipulations qui semblent plus vraies que nature. Aujourd’hui, il est de retour avec un projet tout aussi travaillé dans lequel il s’amuse à métamorphoser les animaux en les mixant avec leur environnement.

Métamorphoses

On vous laisse découvrir ci-dessous quelques uns des photomontages de l’artiste indonésien, et on vous invite bien entendu à vous rendre sur son compte Instagram pour découvrir son univers plus en profondeur.

Si le montage photo vous passionne, retrouvez notre formation photoshop, découvrez et maitrisez le logiciel le plus puissant et le plus adapté à la retouche visuelle.

 

métamorphoses

 

Crédit : Aditya Aryanto