Quand les marques célèbres rencontrent les chefs d’œuvres du cinéma !! | uP! formations
880
post-template-default,single,single-post,postid-880,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Quand les marques célèbres rencontrent les chefs d’œuvres du cinéma !!

Et si les marques célèbres et les œuvres cinématographiques les plus connues ne faisaient plus qu’un ?

C’est le projet fou entrepris par les créatifs d’Invasione Creativa, qui ont réalisé des logos qui mixent avec brio ces deux univers qui semblent pourtant n’avoir rien en commun.

On vous laisse découvrir ci-dessous les différentes créas qui valent sérieusement le coup d’œil.

 

Swatch x Watchmen


Post-It x It (Ça)


Gap x Forrest Gump


Burger King x The King’s Speech (Le Discours d’un Roi)


Intel x Interstellar


Skype x Skyfall


Singer x Singin’ in the Rain (Chantons sous la Pluie)


Bic x Kill Bill


UPS x Up (Là Haut)


Converse All Star x Star Wars


Lacoste x Godzilla


Sharp x Sharknado


Smeg x The Desolation of Smaug (La Désolation de Smaug)


Nike x Magic Mike


Facebook x Hook


Une idée d’Invasione Creativa

pas de commentaires

désolé, les commentaires sont fermés.