L'univers insolite de Vanessa | uP! formations
16648
post-template-default,single,single-post,postid-16648,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-19.2.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

L’univers insolite de Vanessa

On aime l’univers insolite de Vanessa Mckeown, cet artiste pratique le design graphique avec poésie et humour. Son œil de photographe et sa pratique de Photoshop nous invitent dans son univers créatif !

Vanessa détourne et photographie de simples objets avec son Hasselblad. Elle utilise parfois Photoshop pour éditer ses photographies même si elle l’aime le faire directement derrière son appareil photo. « J’ai toujours aimé créer des choses colorées. J’adore les objets fabriqués par l’Homme, les objets que je trouve visuellement fun. Je pourrais simplement photographier des objets banals, mais ce serait ennuyant et ça ne me correspondrait pas. Je m’amuse beaucoup plus à photographier une chaussure de Barbie sur une cigarette ou un sac rempli de haricots verts ! » Retrouvez son travail sur Instagram.

 

 


Source : Fubiz

 

 

 

pas de commentaires

Publier un commentaire