Le rire communicatif ! | uP! formations
16269
post-template-default,single,single-post,postid-16269,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,qode-social-login-1.0.1,customer-area-active,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 
communication apple

Le rire communicatif !

À l’époque où la sécurité des données personnelles est devenue une nécessité pour les GAFA, Apple continue d’abattre ses cartes pour nous expliquer ô combien ses produits sont sûrs.

Depuis toujours, Apple met en avant la sécurité de ses appareils en expliquant que vos données sont protégées et stockées en interne. Ainsi, vos conversations iMessage sont cryptées par la firme, rendant presque impossible leur lecture par de potentiels hackers. Vos messages ne sont donc lisibles que par… vous.

C’est en partant de cette idée qu’Apple a imaginé son nouveau film publicitaire plutôt comique. On découvre alors une femme dans un salon de manucure en train de discuter sur son iPhone via iMessage. Elle se met à rigoler de plus en plus fort, passant même par une émotion de dégout à un certain moment avant de reprendre son rire éclatant.

Elle se marre tellement qu’on se met à rigoler à notre tour, sauf qu’on ne sait pas pourquoi. On aimerait bien savoir pourquoi elle rigole, mais malheureusement ce n’est pas possible, car Apple cache bien vos conversations. Malin et très communicatif !

 

Source : Dans ta pub