Des logos célèbres au féminin | uP! formations
2808
post-template-default,single,single-post,postid-2808,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Des logos célèbres au féminin

L’organisation Creative Equals a eu une idée amusante de promouvoir la diversité et les droits des femmes en déclinant des logos célèbres au féminin. Une initiative créative et insolite parue lors de la Journée Internationale des Droits des Femmes ce 8 mars aux États-Unis. 

Changement de sexe

Creative Equals a joué avec des logos connus de tous qui représentent un visage ou une silhouette masculine. À travers une animation amusante, ces attributs se transforment rapidement pour changer de sexe et ainsi dévoiler une nouvelle version de ces marques iconiques.

Retrouvez dans le même thème, notre article sur le relookage d’un logo.

Source : Creapills

pas de commentaires

Publier un commentaire