CV créatifs pour inspiration !!
305
post-template-default,single,single-post,postid-305,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

CV créatif et original

Dans le domaine du graphisme, un CV créatif et original est une des bases à maîtriser pour décrocher le job de vos rêves. Avant tout, soyez vous-même. Inutile d’en faire trop en surchargeant le CV avec du contenu sans intérêt ou de sur-enchérir sur vos compétences. Pour vous donner des idées, voici quelques exemples de CV réussis.

Quelques conseils avant de commencer…

Votre CV doit donner tous les renseignements sur vous à votre recruteur en un clic d’œil : quel est votre spécialité ? Quel est l’outil que vous maitrisez le plus ? Quelles sont vos qualités ? Autant de points à mettre en avant de manière claire et lisible. 

Surtout soyez original ! Pas forcément sur la structure qui elle reste en général standard (compétences, formation, expérience…) mais plus sur la forme. Si vous souhaitez y consacrer un petit budget, une impression professionnelle sera du meilleur effet. Cette sélection est composée de CV francophones mais également étrangers ayant une structure et des normes différentes mais toujours avec de superbes idées originales. À vous de jouer…

Si vous souhaitez réaliser vous-même votre CV ou tout autre publication Print et Digitale, rejoignez-nous avec la formation Design Graphique. Une aventure graphique qui vous fait découvrir les logiciels professionnels et partagez la passion du design au sein d’un groupe de personnes qui vivent les mêmes objectifs.

Exemples de CV créatifs pour inspiration :

 

 

 

 

pas de commentaires

désolé, les commentaires sont fermés.