Compresser une photo sans Photoshop ! | uP! formations
413
post-template-default,single,single-post,postid-413,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

Compresser une photo sans Photoshop !

Si vous souhaitez optimiser vos images pour le web ou compresser des photos pour les envoyer par mail, mais vous n’avez pas de logiciel de retouche ! Voici quelques outils en ligne, précieux qui vous aideront à compresser une photo sans Photoshop

Voici des sites qui pourront s’en charger facilement et gratuitement. Des sites gratuits et utiles pour optimiser vos différentes images. Le fonctionnement est souvent le même. Vous glissez vos documents à compresser dans une zone indiquée et l’outil vous fera télécharger les images en version compressée. Bonne compression !!

Tiny JPG

Grâce à ce site, vous pouvez réduire la taille de vos images tout en gardant de la qualité. Une compression de vos photos optimale pour vous aider à retoucher facilement vos documents.

Découvrir Tiny JPG


Compressor

Comme son nom l’indique, ce site vous aide à compresser vos photos de manière optimale. En baissant le poids de votre fichier jpg, vous pouvez tout de même garder une qualité très raisonnable.

Découvrir Compressor


Image Optimizer

Un outil gratuit très utile pour optimiser vos images. Vous pouvez choisir de redimensionner ou de compresser vos images directement sur le site ou en téléchargeant le logiciel.

Découvrir Image Optimizer


 

ImageOptim

ImageOptim est une application gratuite qui vous permet d’optimiser vos images et ainsi de réduire leurs poids. Très pratique si vous avez un catalogue très encombrant.

Découvrir ImageOptim


Website planet

Website Planet propose un Compresseur d’image PNG/JPG, un logiciel en ligne gratuit, qui compresse votre fichier jusqu’à 80% de sa taille originale sans même abîmer l’image.

Découvrir Website Planet

pas de commentaires

désolé, les commentaires sont fermés.