Comment faire de belles mises en page ? | uP! formations
Comment faire de belles mises en page ? | uP! formations
16305
post-template-default,single,single-post,postid-16305,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,et_bloom,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-23.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.0,vc_responsive
 

Comment faire de belles mises en page ?

Comment faire de belles mises en page sans avoir à se battre avec du contenu. Ces logiciels de contenu comme Microsoft Office ou Open Office ont pour but principal de gérer du contenu. Le texte est mis en avant au détriment de la mise en page. Qui n’a jamais eu de problèmes à l’ajout d’une image ? Pour faire des documents de présentation comme un professionnel, il faut utiliser un logiciel professionnel : Adobe InDesign !

Adobe InDesign est utilisé dans divers domaines tels que la création de magazines, de journaux, de livres, de plaquettes, de cartes de visite… InDesign traite la forme, donc la présentation d’un document et permet de créer des mises en pages complexes et créatives qu’un logiciel de traitement de texte ne peut pas faire. Il prépare également les fichiers pdf pour l’imprimeur dans les règles de l’art.

Vous souhaitez maitrisez Adobe InDesign et réaliser vos présentations vous-même, retrouvez notre formation Design Graphique, on vous enseigne toutes les notions de bases du logiciel et vous pratiquez sur des ateliers concrets dans une ambiance conviviale.

 

Quelques exemples de mises en page réalisées avec InDesign :

 

pas de commentaires

Publier un commentaire

Pack de typographies gratuites!


Voici une sélection de typographies de qualité pour vous aider dans la réalisation de vos créations graphiques. Ces typos sont pour la plupart accentuées et possède des familles de polices (light, bold, roman…).

Votre inscription a bien été enregistrée !

Reussir sa communication d'entreprise

E-book Gratuit - Comment réussir sa communication !

Découvrez comment définir les valeurs de votre entreprise, comment identifier les bases de votre logo, définir votre identité visuelle et comment établir un plan d'action pour votre communication.

Votre inscription a bien été enregistrée !