À quoi sert Illustrator ? | uP! formations
255
post-template-default,single,single-post,postid-255,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

À quoi sert Illustrator ?

Illustrator, comme son nom l’indique, est un logiciel d’illustrations. Le logiciel idéal pour créer des logos, des illustrations, des motifs textiles ou bien des mises en page…

Ce logiciel permet de créer des images vectorielles. Les tracés vectoriels sont des courbes générées par des formules mathématiques. Rassurez-vous, il suffit de pointer-cliquer, Illustrator s’occupe du reste.

Illustrator est le logiciel idéal pour concevoir un logo ou des schémas, des pictogrammes pour votre site ou des illustrations. Ce logiciel peut aussi vous permettre de réaliser vos dépliants et affiches pour votre communication. Il est facile d’accès et relativement ludique dans son interface.

Illustrator peut se révéler l’outil idéal pour vos projets créatifs. Vous avez besoin de l’utiliser, mais vous ne savez pas comment faire. Vous êtes convaincu(e) que c’est trop complexe pour vous, que vous n’êtes pas fait pour ça, et finalement, après de multiples tentatives, vous abandonnez dans l’espoir que quelqu’un de plus compétent réalise vos vœux…

Et si ce temps était terminé ?

Nos formations Illustrator, articulées autour d’ateliers d’apprentissage, se veulent progressives et adaptées à votre niveau. Non seulement notre objectif est de vous permettre d’accroître vos performances et vos connaissances dans le domaine de l’infographie, mais il a également vocation à vous rendre « moins débutant », plus autonome, et in fine, plus à l’aise avec les notions que nous vous transmettrons. A ce titre, il est évident qu’aucune notion en graphisme n’est exigée. Maîtriser cet outil vous permet de faire de précieuses économies en réalisant vos propres documents de communication pour votre entreprise.

 

 

 

 

pas de commentaires

Publier un commentaire