A quoi sert Adobe Photoshop ? | uP! formations
245
post-template-default,single,single-post,postid-245,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,cookies-not-set,qode-social-login-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
 

A quoi sert Adobe Photoshop ?

A quoi sert Adobe Photoshop ? Saviez-vous que la majorité des visuels réalisés sont issus du seul et même logiciel : Adobe Photoshop !

Adobe Photoshop

Qu’il s’agisse de faire des retouches photos, de créer un flyer, une carte de visite, vos post Facebook, ou encore de réaliser la partie graphique d’un site internet, ce logiciel répond à vos besoins. Reconnu principalement par les graphistes professionnels, il est maintenant enseigné dans les grandes écoles.Il est utilisé par une grande majorité des studios et agences de création.
La force de Photoshop est de pouvoir générer n’importe quelle image. Les seules limites sont votre imagination et votre talent, pour le reste nous pouvons lui faire confiance.

Photoshop peut se révéler l’outil idéal pour vos projets créatifs. Vous avez besoin de l’utiliser, mais vous ne savez pas comment faire. Vous êtes convaincu(e) que c’est trop complexe pour vous.

Nos formations, composées d’ateliers d’apprentissage, se veulent progressives et adaptées à votre niveau. Notre objectif est de vous permettre d’accroître vos performances et vos connaissances dans le domaine de l’infographie.
Aucune notion en graphisme n’est exigée. Maîtriser cet outil vous permet de faire de précieuses économies en réalisant vos propres documents de communication pour votre entreprise.

 

 

 

pas de commentaires

Publier un commentaire